AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'histoire du Royaume et de l'Empire

Aller en bas 
AuteurMessage
Roi Kahan
Roi KahanRoi Poule


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2020
Race : Humain avec du sang sacré.
Rang : Roi de Sollys.

Monstruosité
Corruption:
L'histoire du Royaume et de l'Empire Left_bar_bleue0/100L'histoire du Royaume et de l'Empire Empty_bar_bleue  (0/100)

L'histoire du Royaume et de l'Empire Empty
MessageSujet: L'histoire du Royaume et de l'Empire   L'histoire du Royaume et de l'Empire EmptyDim 17 Mai 2020 - 23:58

Histoire du Royaume et de l'Empire


Depuis l'aube de l'humanité, l'Homme a suivi le chemin que la Déesse Sacrée leur indiquait pour atteindre la prospérité. Et depuis tout autant de millénaires, les Monstres ont été un obstacle pour eux dans leur évolution. Le Royaume de Sollys, né de la volonté des Hommes, a longtemps dû essuyer des guerres violentes avec les Empereurs des Profondeurs, des êtres monstrueux qui souhaitaient asservir l'humanité à leur peuple bestial. Ces guerres, marquées dans l'Histoire de Sollys depuis des siècles déjà, ont fondé depuis la première rencontre entre l'Homme et le Monstre la relation houleuse qui sépare ces deux êtres.

Dans les textes sacrés, les Monstres sont décrits comme les rebus de la nature que la Déesse Sacrée bâtit pour les hommes. Etres de corruption, ils sont la concentration des écarts de l'humanité : les désirs les plus enfouis, les haines les plus violentes, les perversions les plus regrettables ont formé ces êtres anthropomorphes qui se nourrissent d'amour et de chaire. De nombreux textes interdisent l'entente avec les monstres. Aucun être humain ne peut vivre en communion avec les Monstres, car la corruption de ces derniers peut les empoisonner et à leur tour les faire devenir des Monstres. Monstres parasites prenant possession de corps humains, monstres transformateurs qui d'une morsure font des humains leurs serviteurs, ou même monstres manipulateurs qui amènent les Hommes à désirer devenir comme eux, nombreuses sont les histoires d'êtres humains qui ont été tirés dans les profondeurs et ont abandonné tout ce qui faisait leur humanité. Difficile pour l'Homme à cette connaissance de ne pas redouter ce peuple qui semble être destiner le peuple humain à disparaître, dévoré, utilisé, transformé par cet autre groupe qui partage leurs terres dans les entrailles de la terre.

Il est donc depuis toujours convenu que l'Homme et le Monstre ne peuvent vivre ensemble, et depuis le siècle dernier cela semblait être aisément viable, puisque le précédent Roi, au terme d'un combat infernal avec l'Empereur Monstrueux, parvint à le repousser dans son Empire et à refermer les crevasses qui reliaient le monde de Sollys à celui des créatures de désir qui se trouvaient au dessous. De nombreux monstres vivaient encore dans les lieux trop dangereux pour l'Homme, bloquant les mers par des tempêtes effroyables ou dormant dans les mines abandonnées, se cachant parfois dans les forêts profondes, mais ils n'étaient plus une menace directe pour le Royaume et les voyageurs prudents. Mais cette paix forcée ne pouvait pas durer éternellement...

Peut-être les crevasses de la terre avaient une importance dans le territoire de la Déesse Sacrée, ou peut-être est-ce l'acte d'un groupe de Monstres ou une erreur d'aventuriers Humains. Il y a deux ans de cela, la terre se mit soudain à trembler. Les Humains de Sollys furent terrorisés par cet événement, redoutant la colère de leur Déesse. Des craquements retentirent des profondeurs jusqu'au ciel, faisant hurler et pleurer de désespoir les Hommes qui priaient à leur Déesse dans l'espoir de survivre. Ce tremblement dura sans pause pendant trois jours et trois nuits. Les dégâts qui furent provoqués n'étaient pas moindres, il fallut réparer nombre de bâtiments et d'installations du Royaume jovial et aventureux de Sollys. Mais à terme de ces trois jours et trois nuits, les Hommes comprirent ce qu'il s'était passé : au sud de Sollys, au delà du bras de mer Celtaidd qui séparait le peuple d'une nature ardue, une cité s'était élevée vers le ciel. Sombre, inquiétante, la Cité Impériale d'Helvete venait de surgir en éruption du sol du continent, remontant des profondeurs vers la lumière du soleil. En vérité, les Monstres furent aussi déconcertés que les Humains de cet événement, et il fallu plusieurs semaines aux deux peuples pour se remettre de cette catastrophe naturelle, tandis que des vents glaciaux soufflaient de l'Est et que le volcan qui se trouvait auparavant sur l'île démoniaque se couvrait, peu à peu, de neige et de glaces éternelles.


Les ocres sombres représentent les cités importantes ; les bourgades et ports ne sont pas représentés.

Nombre de théories naquirent au cours des deux dernières années à propos de cet événement et de sa raison. Certains pensent que l'Empire Helvete a utilisé l'énergie du volcan pour revenir à la surface de la terre, ce qui explique la transformation de cette montagne de feu en pic de glace. D'autres ont théorisé que l'Impératrice actuelle, montée sur le trône quelques jours avant l'événement, serait responsable de ce changement. Les plus pacifistes rêvèrent même que ce fut un geste de la Déesse Sacrée pour que les deux peuples fassent la paix. Est-ce que ce fut ce qui arriva ? Malheureusement, de nombreuses choses vinrent se mettre en travers de cet espoir de bien peu de gens : la haine des Hommes pour les Monstres n'avait pas changé avec le temps, et les Monstres se nourrissaient toujours des sentiments et des chaires des humains. De plus, l'accession récente au trône de la jeune Impératrice et la nature des monstres poussa nombre d'entre eux à n'en faire qu'à leur tête, interprétant les demandes de leur Impératrice à leur façon, voire les ignorant, ne laissant que leurs désirs choisir de leurs actes. Ainsi, la guerre entre les Hommes et les Monstres reprit timidement, entre deux peuples qui en avaient perdu l'habitude.

D'une part, les Hommes tentèrent de repousser la corruption, n'acceptant parmi eux que les Elfes, les Fées et les Anges, êtres sacrés qui ne semblaient pas avoir de mauvaise influence ou imposer de transformation sur le peuple humain, et chassant les êtres les plus mauvais, entraînant des héros guerriers à protéger le peuple. D'autre part, les Monstres enfin libres de leur prison se laissèrent aller à la gourmandise et à la luxure, attaquant les humains voyageurs, tentant d'en enlever certains dans le Royaume de Sollys et le Village Elfe, ou tout autre acte répréhensible et régulièrement nutritif ou érotique qui pouvait leur passer par l'esprit. Tandis que les affrontements surviennent occasionnellement entre des groupes monstrueux et humains, vous vous retrouvez dans cet univers médiéval fantastique complètement loufoque ; venez écrire l'aventure de votre Héros sur les terres de Sollys et Helvete !


Code réalisé par Sonata Sun (Heathcliff Arial) et Misu (Icarus Azmodeus)
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-kingdom.forumactif.com
 
L'histoire du Royaume et de l'Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Kingdom :: Gestion :: Chroniques-
Sauter vers: