AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une question sur les types de monstres

Aller en bas 
AuteurMessage
ZeNiubi



Une question sur les types de monstres Empty
MessageSujet: Une question sur les types de monstres   Une question sur les types de monstres EmptyMer 27 Mai 2020 - 19:07

Hello ! Je viens vous poser quelques questions au sujet de ce forum un peu loufoque. Le concept a l'air d'être volontairement assez libre, pour encourager le côté créativité loufoque j'imagine, mais du coup je voudrais être sûr que mes idées ne soient pas "trop" loufoques, justement.

Pour faire simple, je me demandais s'il y avait des limites particulières au niveau de la création des monstres ? (Au delà des règles normales du rp sur l'OP bien sûr) J'imagine qu'on est libre de choisir des monstres un peu comme on le veut venant de l'imaginaire populaire, mais je me demandais jusqu'où est-ce qu'on pouvait pousser le vice en terme de loufoquerie ? Dans mon cas, j'ai une idée de personnage basé sur le concept de la "Sirène inversée", mais je me demandais si peut-être ce n'était pas un poil trop étrange.

Essentiellement, est-ce que les monstres pas supers conventionnels ça passe ou pas du tout ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Satanachia A. Astrapi
Satanachia A. Astrapi

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2020
Race : Démon
Rang : Roi Démon

Monstruosité
Corruption:
Une question sur les types de monstres Left_bar_bleue100/100Une question sur les types de monstres Empty_bar_bleue  (100/100)

Une question sur les types de monstres Empty
MessageSujet: Re: Une question sur les types de monstres   Une question sur les types de monstres EmptyMer 27 Mai 2020 - 20:52

Bonjour-bonsoir~

Tout d'abord je souhaite te remercier pour l'intérêt que tu montres pour Monster Kingdom, ça me fait très plaisir étant donné que nous n'avons pas encore tout à fait pu (ni voulu, j'ai eu ma dose d'expériences XD) lancer la publicité. Concernant les monstres donc, je pense que c'est dans le principe même des monstres d'avoir des choses peu conventionnelles, mais je comprends ton inquiétude.

Déjà, si on prend ton idée de Sirène Inversée, sache que c'est tout à fait possible. Monster Kingdom est basé en partie sur certaines fictions dont Monster Girls Quest dont je te conseille de regarder les images des "Unfortunate Monsters", comme Amira la Lamia inversée. Il me semble que parmi les quatre infortunés se trouve justement une forme de sirène inversée... Toujours est-il que la seule règle sur Monster Kingdom est que les monstres aient au moins une partie de leur corps qui soit humain, et j'ai volontairement évité de préciser quelle partie car je préfère en laisser la liberté, les visages animaux ou monstrueux sont donc évidemment admis, et si un monstre doit avoir un haut bestial et des jambes humaines ça ne peut en être que plus divertissant.

Toutes les formes de monstres existent d'une façon ou d'une autre que ce soit dans une mythologie ou dans des jeux, je pense qu'il sera difficile (j'éviterai de dire impossible cependant pour ne pas tenter les accros aux défis) de trouver un monstre qui ne passe pas tant qu'il a une part non négligeable de corps humain. ^^

En espérant t'avoir bien renseigné, et n'hésite bien entendu pas à nous contacter pour d'autres questions si nécessaires que ce soit avant ou après ta potentielle inscription~
Revenir en haut Aller en bas
https://sonataarial.carrd.co/
ZeNiubi



Une question sur les types de monstres Empty
MessageSujet: Re: Une question sur les types de monstres   Une question sur les types de monstres EmptyMer 27 Mai 2020 - 23:43

Merci pour la réponse super rapide et éclairante !

De façon assez amusante j'ai découvert la "Unfortunate Lamia" moins de 20 minutes après avoir posé ma question en cherchant des images de Sirènes Inversées, ce qui a un peu répondu à ma question par la même occasion. Mais c'est toujours mieux d'obtenir une confirmation du staff. Laughing

Je repasserais si j'ai d'autres questions, pour sûr. Je vais remuer mes idées pour le moment en voir ce qui en ressort.

D'ailleurs il y en a une qui me vient tout de suite, ça collera plus trop avec le titre du sujet, mais tant que j'y suis: Les monstres du coup se nourrissent uniquement de chaire humaine et de coquineries ? Parce que j'imagine que les opportunités pour les monstres de se nourrir d'un être humain ne doivent pas arriver si souvent que ça, donc je me demande s'ils ont d'autres formes d’alimentation ou s'ils peuvent rester très longtemps sans se rassasier ?


Et disons que j'ai un peu triché pour ce qui est de ma découverte de Monster Kingdom. J'ai été membre sur deux de tes anciens forums et je zieute parfois ton twitter, c'est là que j'ai vu l'annonce pour ce forum et ça avait l'air marrant, donc je me suis ramené. Mais pas de pression/PAF (Si ça te dit quelque chose, je suis Tara sur l'un des deux)
Revenir en haut Aller en bas
Satanachia A. Astrapi
Satanachia A. Astrapi

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2020
Race : Démon
Rang : Roi Démon

Monstruosité
Corruption:
Une question sur les types de monstres Left_bar_bleue100/100Une question sur les types de monstres Empty_bar_bleue  (100/100)

Une question sur les types de monstres Empty
MessageSujet: Re: Une question sur les types de monstres   Une question sur les types de monstres EmptyJeu 28 Mai 2020 - 15:26

Ah. TT Je suis toujours tellement rassuré de savoir que des gens suivent encore mes réseaux. *pose dramatique* Plus sérieusement, je suis tellement inquiet de tout qu'en effet ça me fait extrêmement plaisir encore, merci beaucoup. >< (C'est marrant que tu me parles de Tara, on a jeté un oeil à un des sujets de ce forum l'autre jour avec Sigurd et Icarus.)

Concernant l'alimentation des monstres, techniquement les monstres peuvent se nourrir de différentes choses humaines, la chaire et les relations étant les plus courantes, mais par exemple la Monster Girls Encyclopedia décrit que la Valkyrie se nourrit de l'esprit combattif des hommes, ce que je trouve en effet cohérent et intéressant, tout comme certains pourraient se nourrir de rêves ou de cauchemars par exemple. Mais les monstres ne sont pas obligés toujours de se nourrir de tout cela, cette nourriture est la plus efficace pour eux et pour certains elle doit sans doutes restaurer leurs forces magiques, spirituelles ou toute autre pouvant être liée à leur espèce, cependant il ne faut pas oublier que les Elfes, Fées et Anges considérés par les hommes comme purs peuvent vivre parmi eux, et donc ne se nourrissent ni de leur chaire ni de leur être. Peut-être ont-ils pour certains d'autres nourritures de ce type comme j'ai expliqué avec la Valkyrie, mais il est fort probable qu'ils se débrouillent sans.

Les Monstres peuvent manger la même nourriture que les humains, ainsi que des nourritures plus... monstrueuses. Ils peuvent aussi se dévorer entre eux, puisque certains fonctionnent à l'instinct. Du coup leur nutrition tirée des humains est, selon le monstre, soit pas indispensable et donc remplaçable, mais évidemment on ne peut pas en attendre autant des monstres puissants qui ont besoin de se restaurer grandement, et donc pour eux soit le nutriment n'est pas nécessaire constamment, soit ils sont particulièrement doués pour soutirer leur nutriment, ce qui est probablement le cas principalement des monstres qui n'ont pas besoin de tuer leur proie du coup.

Il ne faut pas oublier que certains monstres transforment les humains aussi pour en faire leur esclave ; ceux-ci se nourrissent alors de leurs esclaves principalement. L'élément humain est plus appétissant et facile à se procurer que chez les monstres, mais ceux qui ont des sources alternatives (esclaves mais aussi pactes, amis manipulés et autres adversaires inconscients) peuvent éviter complètement d'en dépendre.

Donc pour résumer les points importants, le facteur humain (chaire, corps, âme...) est UN des éléments nutritifs du monstre, qui peut donc manger autre chose ; les monstres peuvent vivre d'autres aliments mais ils vivent plus longtemps et sont plus puissants grâce aux humains, donc la plupart s'en nourrissent au minimum occasionnellement pour ne pas être des proies faciles des autres monstres et humains. (Après je pense que les opportunités sont plus courantes qu'on ne peut le penser, ne serait-ce que parce que tout le monde ne suit pas les préceptes de la Déesse et que certains sont juste intéressés par l'idée de rencontrer un monstre sexy~)
Revenir en haut Aller en bas
https://sonataarial.carrd.co/
Contenu sponsorisé



Une question sur les types de monstres Empty
MessageSujet: Re: Une question sur les types de monstres   Une question sur les types de monstres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question sur les types de monstres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Kingdom :: Gestion :: Questions-
Sauter vers: