AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Atelier] Demandes de Rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Roi Kahan
Roi KahanRoi Poule


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2020
Race : Humain avec du sang sacré.
Rang : Roi de Sollys.

Monstruosité
Corruption:
[Atelier] Demandes de Rangs Left_bar_bleue0/100[Atelier] Demandes de Rangs Empty_bar_bleue  (0/100)

[Atelier] Demandes de Rangs Empty
MessageSujet: [Atelier] Demandes de Rangs   [Atelier] Demandes de Rangs EmptyMer 20 Mai 2020 - 4:06

Demandes de Rangs

Sur Monster Kingdom, la fonctionnalité des rangs de ForumActif n'est pas utilisée dans le contexte de notre univers. Cependant, nous vous proposons d'obtenir des rangs personnalisés sur demande. Ces rangs se présenteront ainsi principalement :

Vous pouvez aussi demander d'autres apparences, mais ils feront toujours ces dimensions précises et apparaîtront sous votre avatar. Nous utilisons pour les rang et pour le forum la Police d'écriture Pirata One, disponible sur Dafont et Google Font. Sans indication particulière de votre part autre votre nom de rang, nous lui donnerons une apparence dorée en relief. Cependant, vous pouvez demander une image et un motif, ainsi qu'une autre police et une autre couleur. Pour faire votre demande, postez à la suite de ce message avec le code suivant en remplaçant les ICI par les informations voulues :

Code:
<div align="justify" style="margin:auto; width:400px; border:2px solid #ecc26a; box-shadow:gray 1px 2px 1px; background-color:#f9e8c2; text-shadow:0px 1px 0px white; color:sienna;"><div align="center" style="color:white; font-family:Times New Roman; font-size:25px; text-shadow:gray 1px 1px 0px; text-transform:uppercase; background-image:url('https://2img.net/nsa40.casimages.com/img/2020/05/16/200516074930261650.jpg'); width:100%; height:30px;"><strong>Ma Demande de Rang</strong></div><div style="margin:12px; font-size:14px; ">
<b>Nom du Rang :</b> ICI
<b>Couleur principale :</b> ICI
<b>Image :</i> ICI
<b>Motif :</i> ICI
<b>Autres précisions :</i> ICI
</div></div>

Dès qu'un administrateur aura eu le temps de s'en charger, il créera votre rang, le liera à votre compte et éditera votre message pour marquer que la demande a été traitée en précisant son nom de compte. Ainsi, si le rang ne vous convient pas après création, vous pourrez contacter en privé l'administrateur en charge pour le lui signaler, mais ceci ne devrait pas arriver si vous précisez toutes vos attentes convenablement. Si vous avez une image précise ou un motif précis, mettez le lien direct pour les administrateurs, de même si vous avez une couleur précise, vous pouvez donner le code HTML correspondant. Notez que si vous souhaitez un effet semblable aux noms des groupes, nous utilisons pour celle-ci une texture cristal.


Code réalisé par Sonata Sun (Heathcliff Arial) et Misu (Icarus Azmodeus)
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-kingdom.forumactif.com
YunaEsaria
YunaEsariaPatronne du Sensuelle


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2020

Monstruosité
Corruption:
[Atelier] Demandes de Rangs Left_bar_bleue100/100[Atelier] Demandes de Rangs Empty_bar_bleue  (100/100)

[Atelier] Demandes de Rangs Empty
MessageSujet: Re: [Atelier] Demandes de Rangs   [Atelier] Demandes de Rangs EmptyVen 5 Juin 2020 - 11:25

Ma Demande de Rang

Nom du Rang : Patronne du sensuelle
Couleur principale : #8A2BE2
Image : https://images5.alphacoders.com/607/607075.png
Motif : N/D
Autres précisions : La seule précision que j'ai a donner, ces pour la couleur des cheveux, j'aimerais l'avoir de couleur violette pour qu'elle soit en accord avec la couleur de cheveux de mon perso ^^


Edit by Heathy : Fini ! J'en ferais pas 50 avec ce genre d'image trop détaillée à découper, alors j'espère que celle-ci te conviendra~
Revenir en haut Aller en bas
Hélya Pendragon
Hélya PendragonDragonnette Mignonnette


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2020
Race : Salamandre.
Rang : Soldat.

Monstruosité
Corruption:
[Atelier] Demandes de Rangs Left_bar_bleue100/100[Atelier] Demandes de Rangs Empty_bar_bleue  (100/100)

[Atelier] Demandes de Rangs Empty
MessageSujet: Re: [Atelier] Demandes de Rangs   [Atelier] Demandes de Rangs EmptyVen 19 Juin 2020 - 20:52

Bonjour ! Bonjour ! Serait-il possible d'avoir un petit rang pour mon personnage s'il vous plait ? ^^

Ma Demande de Rang

Nom du Rang : Dragonnette mignonette.
Couleur principale : Un rouge flamboyant si possible sinon MAROON (#800000) ou CRAMOISIE (#8B0000).
Image : Le n'oeil n'oeil de Sauron ! http://www.fun-lover.com/graphic-shop/Clips/images/Eyes/eye-004.png (j'ai finalement réussi à le trouver en PNG, vous ne devriez pas avoir à vous embêtez à le détourer ^^)
Motif : Nope. Sauf si vous avez une idée cool évidemment. ^^
Autres précisions : Rien n'a ajouté chef !


Merci beaucoup ! ^^

Edit by Heathy : Et voici ! J'ai mis un petit effet flamboyant sur le côté à l'oeil de Sauron et j'ai fait un dégradé flamme pour le titre, en espérant que ce soit assez lisible pour tout le monde je l'ai trouvé plutôt lisible pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Atelier] Demandes de Rangs Empty
MessageSujet: Re: [Atelier] Demandes de Rangs   [Atelier] Demandes de Rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Atelier] Demandes de Rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Kingdom :: Divertissement :: Ateliers et Galeries-
Sauter vers: